GLOKdoll Rétrospective 2017

Voici les GLOKdoll fabriquées durant ces 365 derniers jours
… 68 personnages inédits et inspirés, encore et toujours plus GLOK …

365 jours de créations et de fabrication bien remplis par 68 séries de personnages: moi j’vous l’dis, être créatrice c’est pas une sinécure ! … « Ouais, c’est pas faux. »
Mais encore une fois je me suis sincèrement amusée à relever mes propres challenges et à vous tenter avec des GLOKdoll surprises.

Cette année je vous ai proposé les toutes premières GLOKdoll « couine-couine » (nom qui nous a bien fait marrer sur les réseaux ^^), avec leur « pouet-pouet » dans le ventre. Au fait: ça s’appelle un couineur !
La série des personnages de films d’horreur vous a beaucoup plu, avec Pennywise, Twisty le Clown, Annabelle, Chucky et Freddy Krueger.
Annabelle et Chucky avaient la particularité d’être dans des boites: une reproduction de sa vitrine de sécurité pour Annabelle et la boite officielle du magasin pour Chucky.
Quand à Freddy Krueger, il n’aurait pu voir le jour sans la collaboration avec la serial tricoteuse Virginie DTC la Tricoterie, qui a brillamment confectionnée des mini pulls à GLOKdoll.
Quant à moi, la GLOKdoll qui m’aura marquée pour cette année 2017 c’est la chauve-souris Lugosi car vous avez été très nombreux à la réclamer, tant et si bien que j’ai due en refaire plusieurs séries.
J’ai aussi beaucoup aimé les personnages que je vous ai proposé pour Everyday is Halloween for Us, en particulier les GLOKdoll zombies déguisées en Batman, émoticône caca, licorne et R2D2: c’était un bon gros délire !
J’en profite pour vous remercier d’avoir suivi tout les Artistes de notre 7eme saison d’Everyday, car nous avions et nous avons toujours besoin de votre aide pour faire découvrir notre page Facebook qui a due redémarrer de zéro.

Ces 68 personnages réalisés cette année font passer un cape au nombre total de personnages créés depuis le tout début des GLOKdoll:
nous en sommes aujourd’hui à 509 personnages GLOKdoll créés !!!

J’en profite donc, encore et toujours, pour vous remercier de votre soutient, que ce soit en achetant mes créations mais aussi en discutant avec moi par des commentaires, likes et partages sur les réseaux sociaux. Vous le savez: c’est vous qui faites vivre les GLOKdoll !

Discutez de cet article!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.