GLOKdoll Rétrospective 2019

Voici les GLOKdoll fabriquées durant ces 365 derniers jours
… 65 personnages toujours aussi sombres ou décalés …

C’est un bien beau tableau de famille qui est apparu dans mes mains cette année encore !
Je les vois un peu comme une sorte de famille, ou plutôt une colonie de vacances dont j’ai eu la charge. Un bref passage dans mon établissement et très vite ces monstres m’ont dit au revoir par la fenêtre du bus qui les ramenait chez eux, chez vous.
J’en ai adoré beaucoup, ai été surprise par pas mal d’entre eux, et parfois agacée par d’autres.
Mes créations préférées cette année ont sans aucun doute été le Skarekrow, le Spectre et la Planche de dissection, pour le challenge qu’elles ont représenté pour moi, tant au niveau technique qu’au niveau de la proposition d’une nouvelle gamme de produit.
Et bien entendu j’ai eu le coeur qui palpitait en fabriquant le Frank N.Furter du Rocky Horror… Impossible pour moi de me louper: je suis dingue fan de ce personnage !!!

J’espère vous avoir bien écouté durant cette année afin de répondre à vos demande de retour de certains personnages. Sachez que je ne peux pas toujours vous fabriquer les même personnages et qu’il faut parfois attendre plus d’un an avant que la GLOKdoll que vous avez adorée soit enfin de retour.
Car je dois aussi vous surprendre ! Je sais que vous aimez les surprises, les références bien recherchées ou le personnage populaire du moment. Et puis vous aimez bien aussi quand je vous raconte une histoire inédite qui parle d’un personnage bien tordu que vous n’attendiez pas ! 😉

Et autant vous le dire: 2020 s’annonce encore plus surprenante et encore plus énorme !


Déjà, cette année 2020 verra apparaître le 666ième personnage !!!!
Autant vous dire que c’est les flammes de l’enfer dans ma cervelle pour savoir ce que je vais en faire !!!


Les ambitions chez les GLOKdoll (enfin c’est-à-dire chez le GLOKboy et moi-même en fait) sont grandissante et nous vous promettons de grandes nouveautés pour 2020. On garde un peu le secret pour le moment mais ça chauffe chez nous depuis Noël ! Ambitieux et un peu foufous, nous le sommes certainement. Mais parce que nous sommes un peu des artistes fous ….
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »
Merci Mr Oscar Wilde !

Discutez de cet article!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.