GLOKfan Attitude 2018

Cette année encore: les GLOKfans se sont montrés hargneux comme je les aime et définitivement GLOK !!

Un peu moins de photos que l’année dernière mais vous avez été encore plus présents sur les réseaux sociaux pour réagir, partager et vous enflammer dans des conversations/commentaires complètement dingues !!
Et vous m’avez plus que jamais montré votre soutient de mille manières et ça c’est définitivement le plus important pour mon petit cœur.
Je vous le répète à chaque fois mais c’est tellement vrai: c’est VOUS qui faites les GLOKdoll. Moi je les fabrique, certes, mais elles ne vivent que si vous les aimez (ou les détestez, au choix ! XD). Donc encore et toujours MERCI.

Moi, les photos que je préfère sont celles où on vous voit !!
J’adore voir vos « testasses », comme on dit chez moi, des sourires larges, des gros yeux, des visages délirant… bref: des têtes de GLOKfans !
J’aime bien entendu aussi voir de temps à autres une jolie pin-up GLOK, un chachat accro aux GLOKdoll (je vous rappelle que mes GLOKdoll sentent forcément l’un de mes 7 chats), ou une petite fille neo-GLOK.
J’aime aussi beaucoup voir vos mises en scènes: pour un délire shooting photo, ou bien à l’occasion d’une fête comme Halloween, ou tout simplement vos installations d’exposition.
Et j’aimerais bien voir un peu plus de vidéo: ouverture de paquet, faire parler les GLOKdoll, vos sublimes étagères de collection, etc…

Bref: je sens que l’année 2019 sera encore plus sous le signe des GLOKfans car vous avez été des terreurs d’amour cette année… j’ai peur de ce que vous me réservez pour l’année à venir !!!

Rétrospective GLOKfan Attitude 2018
(toutes les photos envoyées par les GLOKfans)

Cliquez sur une image pour l’afficher en plein écran
et feuilleter l’album photo.
Vous pouvez même commenter chaque image dans l’album !

Discutez de cet article!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.