GLOKfan Attitude 2019

Moins de photos chaque année mais je sais très bien que la raison en ai que vous êtes simplement sous le charme hypnotisant de vos GLOKdoll récemment acquises !

Cette année encore la communauté des GLOKfans s’est agrandie : il y en a partout ! Du Canada à l’Australie, en passant par les DOM-TOM et la Belgique (étrange comme itinéraire !).
Et je salue le petit groupe de Messieurs qui s’agrandit doucement au sein des GLOKfans : BRAVO les mecs d’assumer votre côté « creepy-kawaï » et aimer mes poupées décalées !!

MERCI encore et toujours mes chers GLOKfans, mes pauvres fous sous la coupe diabolique des saleté de GLOKdoll, d’aimer toujours autant mes monstrueuses petites poupées. Je vous AIMEEEE !!
Et bienvenue aux nouveaux GLOKfan de cette année 2019 ! J’ai juste envie de vous dire, en mon nom et surtout celui de tout les autres GLOKfans :
… Pas d’bol !!! Vous avez mit un pied dans ce monde des GLOKdoll, maintenant vous êtes foutus : vous n’en repartirez jamais !!!

Rétrospective GLOKfan Attitude 2019
(toutes les photos envoyées par les GLOKfans)

Cliquez sur une image pour l’afficher en plein écran
et feuilleter l’album photo.
Vous pouvez même commenter chaque image dans l’album !

Discutez de cet article!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.