Approchez Mesdames et Messieurs,
n'ayez pas peur !



"Je suis mika, la créatrice des GLOKdoll. Ici tout est absolument GLOK !

Et chaque samedi à 20h00, le rideau se lève sur une nouvelle création ici même et sur les réseaux sociaux.

Soyez les bienvenus dans l'univers des GLOKdoll !"



"Mais c'est quoi GLOK ?"


Tout d'abord, GLOKdoll : "doll" pour poupée et "GLOK" est une autre façon d'écrire l'adjectif "glauque", qui signifie étrange, qui met mal à l'aise, qui dérange ou intrigue.

Ici tout est GLOK et fait main. Tout ce qui peut être fabriqué main est confectionné par mes petits doigts possédés : dessin, couture, peinture, montage, miniatures, etc... 

Mes créations sont fabriquées avec une bonne partie de matériaux recyclés et de récupération. J'aime donner une seconde vie aux tissus. Je récupère auprès de GLOKfans et de collègues Créatrices des vêtements, tissus d'ameublement, chutes et diverses matières premières. Bien plus une démarche de bon sens qu'écologique, je pense qu'il est bien plus agréable pour tous de réutiliser les matériaux plutôt que de les jeter sans ménagement. 

Et comme tout est fabriqué main avec une partie de récup, mes créations sont en séries limitées, de petites fournées d'exemplaires dont les stocks sont limités. 
Certaines GLOKdoll n'auront qu'une seule et unique série, d'autres reviennent quelques temps après, identiques ou sous une nouvelle forme.
Donc si un bon vieux personnage vous a tapé dans l'oeil, n'hésitez pas à me contacter sur ce site ou via les réseaux sociaux!




"Mais c'est quoi être un GLOKfan: une maladie ?"

Je vois vos petites mines intriguées chers visiteurs. Je vais couper court à vos tergiversations et dissiper cet insondable mystère médical :
Un GLOKfan est un individu sous l'influence indicible d'une ou plusieurs GLOKdoll. Ce pauvre diable ayant bien souvent perdu la raison, il pourra donc devenir hargneux et rapide à l'annonce d'une sortie imminente de nouvelles GLOKdoll. 
Le GLOKfan est soumit à son obsession et voue un inquiétant culte à sa GLOKdoll, même si personne ne sait vraiment pourquoi...
Peut-être êtes vous déjà infecté ? Dans ce cas, envoyez vite vos photos pour que Docteur GLOK vous diagnostique.

Voyez les témoignages des GLOKfans dans leurs albums démentiels ici :

Albums photos et Articles sur le Blog ici




"Comment être un vrai GLOKfan ?"

Vous pouvez consulter les cartes ou lire dans le marc de café, rien de vaudra les GLOK Actualités.

Les vrais GLOKfans sont toujours au courant du prochain rendez-vous  avec les GLOKdoll en face à face lors d'un évènement à ne pas rater.
Ils épient les GLOKdoll sur les réseaux sociaux et sont toujours prêts à commenter et partager les dernières publications.
Ils connaissent tout les secrets des GLOKdoll grâce à leur connaissance parfaite de la population des GLOKdoll Adoptées.
Certains même participent au succès de ces créations en faisant Don de Récup' de tissus. 

Grâce aux GLOKfans, un jour on pourra lire à la Une: "les GLOKdoll dominent le monde !!"




"Comment en savoir encore plus ?"

Il existe mille et une histoires mystérieuses, drôles ou insolites qui entourent les GLOKdoll. Il ne tient qu'à vous de vous en laisser conter au fil des articles du Blog. Vous trouverez des récits de tatouages, de rencontres, de films d'horreur... etc. 
D'ailleurs: saviez-vous que mika était maquilleuse d'effets spéciaux? Non?

Asseyez-vous autour du feu et écoutez maintenant les histoires autour des GLOKdoll...
La visite guidée du petit monde des GLOKdoll continue dans le GLOK Blog :






monsieur-loyal-glok.png
"Voilà ! Vous savez tout !
Il ne vous reste plus qu'à... devenir complètement GLOK !"