Bienvenue dans l'univers de mika et les GLOKdoll

Approchez Mesdames et Messieurs et venez découvrir les créations étranges qui hantent ce petit monde horriblement original: des personnages de chiffon qui ont du caractère, des accessoires pour cheveux qui font frémir, et moult autres étrangetés qui vous rendrons complètement GLOK. 

  Ici, tout est GLOK: mes créations portent le préfixe GLOK, une autre façon d'écrire "glauque", ce qui est étrange, qui met mal à l'aise. Donc nous avons les GLOKdoll, des personnages de tissus ou poupée de collection, ainsi que d'autres créations dérivées de cet univers.

  Mes créations sont faites avec des matériaux principalement recyclés. Ma démarche est donc de donner une seconde vie aux vêtement, tissus d'ameublement et chutes de tissus d'autres Artistes. Je ne suis pas spécialement écolo mais je crois en la récupération. Par ces temps difficiles, il est préférable d'être créatif en réutilisant ce que nous possédons déjà plutôt que de consommer des produits made in china à l'espérance de vie moindre. 

  Et chez les GLOKdoll: tout ce qui peut être fabriqué main est donc réalisé par mes petits doigts délicats (couture, sculpture, montage, illustration, etc...). Il s'agit bien ici d'objets artisanaux 100% fait main.

  Et comme tout est fabriqué par une seule et unique personne, votre amie mika, les créations GLOK sont produites en Édition très Limitée : vous êtes donc sûr d'acquérir un objet original et rare.

GLOKdoll sur facebook 

ligne de tête de glokdoll

Quelques articles du BLOG qui pourraient vous intéresser:



lien vers Blog: présentation mika  Mais qui est mika?

la fabrication des GLOKdoll sur le Blog  C'est quoi GLOK? (l'Histoire du commencement)
Les GLOKdoll en vrai, sur le Blog  Les GLOKfans et les Stands
Maquillages d'effets spéciaux de mika sur le Blog  Et l'univers de mika dans tout ses états!

Et pour conclure je citerais la devise des créations GLOK et des GLOKfans: 

 devise des GLOKfans

Et pour vous remercier d'avoir lu tout ce texte jusqu'ici, voici une vérité sur les GLOKdoll, à méditer:
"Le Diable a vendu son âme aux GLOKdoll."
"Les GLOKdoll savent tuer le temps."
"Les GLOKdoll n'ont pas d'ombre: on ne suit pas une GLOKdoll."