- Rupture de stock

Quand Lolith a poussé pour la première fois la porte de cette petite boutique du quartier d’Harajuku, ses petites cornes commençaient à peine à pousser. Et pourtant elle se souvient de ce moment comme de son premier coup de foudre.
Sur une table, derrière un service à thé en porcelaine, se trouvait une pile de magazines. Sur le papier glacé elle voyait des gens dont les vêtements semblaient venir d’une réalité parallèle où les deux derniers siècles n’étaient plus qu’un seul et même instant, où la mode occidentale avait fusionné avec celle de l’extrême orient.
Elle regarda autour d’elle. Du sol au plafond des robes cloches, jupes, corsets, des accessoires aussi, serre-têtes, couronnes, chapeaux, ombrelles. Tous étaient ornés de dentelles, de plis bouffants et de petits noeuds. Tout avait la couleur du deuil, mais tout était si joyeux.
Aujourd'hui les cornes de Lolith ont bien poussées mais où qu’elle soit, elle est toujours en même temps cette petite fille aux cornes rondes ébahie dans cette petite boutique d’Harajuku.
Les GLOKdoll ne sont pas fabriquées à la demande. Mais, ne soyez pas désespéré :
Explorez les bas-fonds de la Galerie pour découvrir les quelques 700 personnages créés à ce jour.
Si une GLOKdoll vous envoûte, lachez des commentaires sur les réseaux pour demander son retour.
Si plusieurs âmes esseulées en font la demande, votre vœu pourrait bien être exaucé.
Fiche technique