Lolith

Quand Lolith a poussé pour la première fois la porte de cette petite boutique du quartier d’Harajuku, ses petites cornes commençaient à peine à pousser. Et pourtant elle se souvient de ce moment comme de son premier coup de foudre.
Sur une table, derrière un service à thé en porcelaine, se trouvait une pile de magazines. Sur le papier glacé elle voyait des gens dont les vêtements semblaient venir d’une réalité parallèle où les deux derniers siècles n’étaient plus qu’un seul et même instant, où la mode occidentale avait fusionné avec celle de l’extrême orient.
Elle regarda autour d’elle. Du sol au plafond des robes cloches, jupes, corsets, des accessoires aussi, serre-têtes, couronnes, chapeaux, ombrelles. Tous étaient ornés de dentelles, de plis bouffants et de petits noeuds. Tout avait la couleur du deuil, mais tout était si joyeux.
Aujourd'hui les cornes de Lolith ont bien poussées mais où qu’elle soit, elle est toujours en même temps cette petite fille aux cornes rondes ébahie dans cette petite boutique d’Harajuku.

Lolith
search
chevron_left
chevron_right
  • Lolith
  • Lolith
  • Lolith
  • Lolith
  • Lolith
38,00 €
Quantité
DERNIER EXEMPLAIRE EN STOCK

Fiche technique

Type de GLOKdoll
Small 11cm minimum
En plus
Sa carte à collectionner
Bon à Savoir
Chaque GLOKdoll est unique et peut différer de la photo
Info Importante
Ceci n'est PAS UN JOUET mais une création de collection et de décoration NON DESTINÉE AUX ENFANTS (risque d'étouffement pour les enfants de moins de 3 ans, déconseillée aux enfant de moins de 14 ans)