- Rupture de stock
"- Le Diable est parmi nous ! Arrière mon enfant : ceci requiert l'intervention du Divin. Au nom de Dieu : je te botte le cul !!"
Le Père McGruder essoufflé et suant rassemblait ses forces pour aider Lionel à faire taire la créature immonde qu'il avait engendré : un petit être puant et dégoulinant en pyjama rayé. Un rejeton du royaume des morts qui ne voulait certainement pas de lui : un bébé mort mais bien vivant, qui n'avait pour seul instinct que celui de dévorer, que ce soit le sein de sa mère ou la main qui tentait tant bien que mal de prendre soin de cette forme de vie si abjecte.
"- Je crois qu'il a mangé le rat !
- ... pas entièrement..."
Pas de commande sur mesure. Mais… elle pourrait être ressuscitée si assez de GLOKfans la réclament sur les réseaux !
Fiche technique
🧠 Il bave, il bouge... et il bouffe tout ce qui passe à sa portée !
Cette poupée de chiffon de collection sent la décomposition jusqu’à l’aiguille. Corps en coton rayé rouge et blanc façon pyjama souillé, un œil bouton jaunit vissé de travers, l’autre rongé jusqu’à l’oubli. Sa tête est infestée de pustules rembourrées et peintes à la main dans des tons chair-jaunâtres. Un petit bébé bien répugnant ! Il a même dévoré la moitié d’un rat, gardant la partie que son immonde queue pour plus tard (un bout de fausse fourrure et de matière plastique sculptée et peinte à la main). Cette GLOKdoll est un hommage infectieux au film Braindead de Peter Jackson. Alors : encore envie d’adopter ?
Braindead – Bébé Zombie – Pustules textiles