Annie Wilkes - MISERY

Tous les romans à l'eau de rose ont leur jeune et belle héroïne, et tous les films d'horreur ont leur tueur charismatique et implacable. Que se passerait-il si l'on mélangeait ces deux idées ?... Annie était faite de ce bois-là, robuste sous une écorce qui paraissait douce, un ouragan du Middle West dans une campagne abondante, prête à tout ravager sur son passage. Tom Sheldon avait eu le malheur de se retrouver pris au pièges entre ses mains expertes, il n'a pas eu l'occasion d'écrire le début de ce chapitre de sa vie mais pouvait en choisir la fin : la destruction radicale de son oeuvre. Misery Chastain partirait en flamme, quoi qu'il en coûte, ce même si la douleur serait insoutenable.

  • Rupture de stock
Annie Wilkes de MISERY - GLOKdoll
search
chevron_left
chevron_right
  • Annie Wilkes de MISERY - GLOKdoll
  • Annie Wilkes de MISERY - GLOKdoll
  • Annie Wilkes de MISERY - GLOKdoll
  • Annie Wilkes de MISERY - GLOKdoll
  • Annie Wilkes de MISERY - GLOKdoll
  • Annie Wilkes de MISERY - GLOKdoll
Quantité

Don't F**k with Dolls Cette GLOKdoll n'est plus en vente.

Pas de commande sur mesure. Mais… elle pourrait être ressuscitée si assez de GLOKfans la réclament sur les réseaux !

GLOKdoll Small

Fiche technique

Type de GLOKdoll
Small 11cm minimum
En plus
Sa carte à collectionner
Bon à Savoir
Chaque création est unique et peut différer de la photo
Info Importante
Ceci n'est PAS UN JOUET mais une création de collection et de décoration NON DESTINÉE AUX ENFANTS (risque d'étouffement pour les enfants de moins de 3 ans, déconseillée aux enfant de moins de 14 ans)

🔨 La douleur est passagère, la dévotion est éternelle.
Cette poupée en tissu de collection incarne à la perfection l’infirmière la plus dérangée de l’histoire littéraire. Robe en laine grise cousue main, chemiser vert kaki en tissu brut, cheveux noirs plaqués façon femme enfant dérangeante : Annie fait peur. Surtout qu’elle tient dans une main une masse faite en bois peint et Fimo brossé, prête à faire voler les chevilles. Dans l’autre main, elle sert avec colère une liasse d’un manuscrit miniatures du roman "Misery", dont les lignes sont lisibles. Son regard de boutons bleus aussi sombres que ses intentions. C’est sûr : elle est ta première fan et si elle adore ton travail, elle te le prouvera !

Misery – Fan obsessionnelle – Auteur Maudit