- Rupture de stock
Dans l'enchevêtrement des bois tombés et feuilles mourantes, là où ton pas s'enfonce dans une mélasse sombre et puante, tu chercheras le Maledictus Fongus.
Sous les immondices de la nature, entre cadavres et terre maudite, tu trouveras un champignon rougeâtre aux pustules blanches. Il te faudra le couper, le croquer et l'avaler, sans qu'il ne crie, sous peine de réveiller toutes les âmes perturbées qui hantent cette forêt accablée. Le Maledictus Fongus libérera alors en toi le sombre pouvoir que tu convoites. Hâtes-toi de revenir sur tes pas pour ne pas à ton tour nourrir les Maledictus Fongus qui poussent là.
Pas de commande sur mesure. Mais… elle pourrait être ressuscitée si assez de GLOKfans la réclament sur les réseaux !
Fiche technique
🍄 Un champignon qui chuchote des malédictions aux imprudents…
Assis sur un socle diorama de sous-bois où se dressent des champignons vénéneux à pustules blanches, le Maledictus Fongus contemple les âmes perdues qui nourrissent sa terre maudite. Sa peau souillée semble suinter d’une matière noire visqueuse, tandis que sa large tête en forme d'amanite tue mouche, rouge couverte de points blancs rappelle l’alliance entre le beau et l’empoisonné. Une GLOKdoll inquiétante et fascinante, gardienne des secrets enfouis dans la forêt putréfiée.
champignons – matière visqueuse noire – diorama