- Rupture de stock
Purpilla n'a jamais eu beaucoup d'amis, est-ce parce qu'elle ne sortait que la nuit pour parler aux esprits ?
Une nuit de pleine lune, alors qu'elle préparait une décoction, elle entendit une voix s'échapper de son chaudron : "Purpilla Nix ! Tu dois trouver ton prince charmant, le voler à sa princesse et le transformer en crapaud hideux que personne ne voudra plus jamais embrasser!"
Purpilla réfléchit, les princes et les princesses on ne les croise pas beaucoup la nuit, mais les crapauds eux chantent à chacune de ses sorties, c'est près de la marre que sont ses vrais amis. Sur le chemin elle rencontra un batracien violet, qui coassa de fascination en voyant ses cheveux, il lui sauta sur le bras et ne la quitta jamais, voilà l'histoire de Purpilla et de son crapaud charmé.
Pas de commande sur mesure. Mais… elle pourrait être ressuscitée si assez de GLOKfans la réclament sur les réseaux !
Fiche technique
🧙♀️ Ses secrets se chuchotent à la lueur des sorts interdits…
Sous son chapeau pointu de sorcière orné d’un crâne, Purpilla cache un regard de boutons noirs argentés et une bouche cousue au fil sombre. Sa chevelure d'un violet éclatant cascade sur une robe rayée bordée de dentelle en lambeaux. Dans une main, elle brandit un chaudron en impression 3D rempli de résine miroitante, dans l’autre un crapaud violet peint à la main, compagnon maudit et charmé. Une GLOKdoll qui sent la poudre de lune et les rituels interdits.
Sorcière – Crapaud – chaudron maléfique 3D