Le Dahlia Noir

Mon nom est Elizabeth Ann Short, mais ça, tout le monde l'a oublié. J'étais belle comme une fleur et je portais toujours du noir, pas pour me dissimuler ça non, je voulais qu'on me regarde, j'en valais le coup ! Mais ces gus n'ont jamais compris que c'était moi l'étoile dans la nuit de mes robes. Des crasses, ça j'en ai connues plus qu'à mon tour, mais j'avais de l'ambition, et j'étais libre d'aller où mes pétales arrachés par le vent me menaient. Puis il y a eu ce jour, cette rencontre. Ce que la vie m'a fait de pire, c'est bien ma mort. Je suis un dahlia drapé de nuit, retrouvé dans la rosée, effeuillé et au sourire forcé, je suis Elizabeth Ann Short, et seul un monstre pouvait m'arrêter.

  • Rupture de stock
Le Dahlia Noir, victime GLOKdoll
search
chevron_left
chevron_right
  • Le Dahlia Noir, victime GLOKdoll
  • Le Dahlia Noir, victime GLOKdoll
  • Le Dahlia Noir, victime GLOKdoll
  • Le Dahlia Noir, victime GLOKdoll
  • Le Dahlia Noir, victime GLOKdoll
  • Le Dahlia Noir, victime GLOKdoll
Quantité

Don't F**k with Dolls Cette GLOKdoll n'est plus en vente.

Pas de commande sur mesure. Mais… elle pourrait être ressuscitée si assez de GLOKfans la réclament sur les réseaux !

GLOKdoll Small

Fiche technique

Type de GLOKdoll
Small 11cm minimum
En plus
Sa carte à collectionner
Bon à Savoir
Chaque création est unique et peut différer de la photo
Info Importante
Ceci n'est PAS UN JOUET mais une création de collection et de décoration NON DESTINÉE AUX ENFANTS (risque d'étouffement pour les enfants de moins de 3 ans, déconseillée aux enfant de moins de 14 ans)

🖤 Une fleur funeste éclot au milieu de la nuit…

Fixée sur un socle recouvert de fausse mousse et parsemé de cailloux sculptés à la main, cette GLOKdoll incarne l’élégance tragique d’Elizabeth Short. Ses yeux en boutons bleus contrastent avec sa bouche cousue au fil noir, tandis qu’une grande fleur textile sombre ornée d'un minuscule crâne est disposé entre les deux parties de son corps, comme un organe fusionnant avec la nature. Drapée de satin texturé, elle évoque la beauté éphémère et le mystère irrésolu du meurtre le plus célèbre d’Hollywood.

Tragédie – Fleur noire – meurtre du Dahlia Noir