Caroll Ann - Poltergeist

Toute la maison dort paisiblement mais Caroll Ann est réveillée. Dans la pénombre du salon, la petite fille approche fébrilement sa main et cherche à tâtons l'interrupteur de la télévision. Des voix dans sa tête lui chuchotent de l'allumer. A peine son bras frôle le bord de l'écran que la lumière bleue électrique éclate et deux mains frappent le verre : les esprits dans la télévision veulent sortir. Les voix dans la tête de la petite Caroll Ann lui crient de venir dans la lumière.

TÉLÉVISION HANTÉE FOURNIE

  • Rupture de stock
Caroll Ann - Poltergeist
search
chevron_left
chevron_right
  • Caroll Ann - Poltergeist
  • Caroll Ann - Poltergeist
  • Caroll Ann - Poltergeist
  • Caroll Ann - Poltergeist
  • Caroll Ann - Poltergeist
Quantité

Don't F**k with Dolls Cette GLOKdoll n'est plus en vente.

Pas de commande sur mesure. Mais… elle pourrait être ressuscitée si assez de GLOKfans la réclament sur les réseaux !

GLOKdoll Small

Fiche technique

Type de GLOKdoll
Small 11cm minimum
En plus
Sa carte à collectionner
Bon à Savoir
Chaque création est unique et peut différer de la photo
Info Importante
Ceci n'est PAS UN JOUET mais une création de collection et de décoration NON DESTINÉE AUX ENFANTS (risque d'étouffement pour les enfants de moins de 3 ans, déconseillée aux enfant de moins de 14 ans)

📺 La lumière t'appelle, mais tu n’es pas la bienvenue…
Blottie devant sa télévision hantée, cette poupée de collection en chemise de nuit vintage rayée à fleurs bleutées, reste figée. Son visage est pâle, sous sa petite frange angélique de petite fille blonde, ses yeux bleus en boutons sont écarquillés, possédés par les ondes de la télé . Un bras d’un pantin démesuré surgit de la télé pour entourer l’enfant hypnotisée (bras articulé par un fil de métal). Si tôt qu’elle s’approche de l’écran, il s’éclaire et dévoile des mains plaquées à l’intérieur de la télé (interrupteur magnétique dans les deux éléments et bougie LED vacillante) implorant qu’on les libère… ou qu’on les rejoigne enfin.

Esprits – Télévision – Classique de l’Horreur