- Rupture de stock
Elizabeth a toujours aimé son reflet dans le miroir, mais le poids des années s’appuyait de plus en plus sur ses chairs. Un jour, alors qu’une servante lissait ses cheveux pour lui refaire son chignon, un nœud se prit dans les poils de la brosse et tira une mèche de cheveux de la comtesse. Quelle erreur impardonnable !
Elizabeth ouvrit le tiroir de sa coiffeuse, en sortit une des fameuse dent du dragon que son ancêtre avait abattu dans une tourbière de Transylvanie, et la tenant fermement dans sa main, elle gifla sa servante. Le sang qui rougissait les joues de la jeune femme s’échappa en une giclée qui atterrit sur le visage d’Elizabeth.
Quand elle essuya cette souillure, elle vit sa peau jeune et raffermie, et elle comprit.
“Que l’on attire les plus belles vierges de la région, et qu’on en remplisse des baignoires !” Voilà la recette de la vie éternelle, voici comme garder son pouvoir sur ses terres. Comment le roi Matthias pourrait-il l’en déposséder maintenant ?
Baignoire ensanglantée vendue avec (Attention : peinture fragile, je vous conseille de l'exposer sous cloche ou dans une vitrine)
Pas de commande sur mesure. Mais… elle pourrait être ressuscitée si assez de GLOKfans la réclament sur les réseaux !
Fiche technique
🩸 Le bain de sang ne lave pas les péchés. Il les nourrit.
Sa robe de bain en mousseline rouge sang surmontée d’un large col plissé, ses lèvres repulpées par le nectar sacré, ses yeux de boutons de bois peints d’un rouge écarlate d’orgueil… La Poupée de collection GLOKdoll Bathory est peut-être un remède à la flétrissure du temps. Elle a trouvé comment rester éternellement jeune : verser dans un bain victorien en émail blanc comme la pureté (baignoire en plastique gravée et peinte en lavis d’acrylique) l’offrande de l’innocence et de la pureté, hémoglobine fraîche. Elizabeth nourrie sa démence, couronnée d’or, elle se délasse dans le luxe décadent de sa folie vampirique.
Sang – Couronne – Immortalité