Gizmo Rambo

La petite créature écarquillait les yeux dans la pénombre, émerveillé devant l'écran de télé où s'affichait un héros musclé et courageux dans une jungle où sifflait les coups de feu. Ni une, ni deux, Gizmo fouilla un tiroir et quelques fournitures feraient l'affaire pour se fabriquer la panoplie du héros. Plus personne ne l'embêterait et tout le monde serait sauvé grâce à ses flèches enflammées et son bandeau sur la tête qui le rendait si fière et courageux. La petite peluche était devenu une bête. 

  • Rupture de stock
Gizmo prêt au combat, GLOKdoll
search
chevron_left
chevron_right
  • Gizmo prêt au combat, GLOKdoll
  • Gizmo prêt au combat, GLOKdoll
  • Gizmo prêt au combat, GLOKdoll
  • Gizmo prêt au combat, GLOKdoll
  • Gizmo prêt au combat, GLOKdoll
Quantité

Don't F**k with Dolls Cette GLOKdoll n'est plus en vente.

Pas de commande sur mesure. Mais… elle pourrait être ressuscitée si assez de GLOKfans la réclament sur les réseaux !

GLOKdoll Small

Fiche technique

Type de GLOKdoll
Small 11cm minimum
En plus
Sa carte à collectionner
Bon à Savoir
Chaque création est unique et peut différer de la photo
Info Importante
Ceci n'est PAS UN JOUET mais une création de collection et de décoration NON DESTINÉE AUX ENFANTS (risque d'étouffement pour les enfants de moins de 3 ans, déconseillée aux enfant de moins de 14 ans)

🎯 Vous avez tous vu le film… lui aussi !.
Il était doux. Il était mignon. Mais ça, c’était avant la télécommande. Transformée en machine de guerre miniature, cette peluche de collection inspirée de Gizmo mêle fourrure synthétique blanche peinte de brun roux, grandes oreilles modelées à la main en pâte polymère, et regard halluciné cousu de boutons vintage. Son bandeau rouge bien serré et son arc artisanal fait d’un trombone et d’un élastique lançant un crayon à papier planté dans un pot de Blanco prêt à enflammer, complètent sa panoplie de guerrier sortie d’une VHS culte. Ne l’appelez plus peluche : appelez-le Gizmo Rambo.

Gizmo – Rambo – Années 80