Comte Dracula

Bienvenue dans ma demeure, cher GLOKfan... Entrez ici de votre plein gré et laissez y un peu de la joie que vous y apportez. Je suis... Dracula. Veuillez m'excuser de ne pas me joindre à vous mais j'ai déjà copieusement dîné et je ne bois jamais... de vin.  Je suis impatient de venir flâner le long des rues animées de votre puissante ville, de goûter sa vie, ses mouvances, ses morts. Vos compères tiennent vos talents en haute estime: ils disent que vous êtes une personne de bon... goût. Et que vous saurez vous montrer digne de votre prédécesseur, Mr Reinfield... Croyez-vous en la destinée ? Croyez-vous que même les pouvoirs du temps peuvent être modifiés dans un unique but ? La personne la plus heureuse de cette terre est celle qui trouve le grand Amour... Cliquez maintenant sur le bouton "commander" afin que je vous rejoigne dans l'instant... Pas question que vous refusiez...

  • Rupture de stock
Comte Dracula
search
chevron_left
chevron_right
  • Comte Dracula
  • Comte Dracula
  • Comte Dracula
  • Comte Dracula
  • Comte Dracula
Quantité

Don't F**k with Dolls Cette GLOKdoll n'est plus en vente.

Pas de commande sur mesure. Mais… elle pourrait être ressuscitée si assez de GLOKfans la réclament sur les réseaux !

GLOKdoll Small

Fiche technique

Type de GLOKdoll
Small 11cm minimum
En plus
Sa carte à collectionner
Bon à Savoir
Chaque création est unique et peut différer de la photo
Info Importante
Ceci n'est PAS UN JOUET mais une création de collection et de décoration NON DESTINÉE AUX ENFANTS (risque d'étouffement pour les enfants de moins de 3 ans, déconseillée aux enfant de moins de 14 ans)

 🩸 Je vous souhaite la bienvenue... dans les ténèbres de votre propre salon.
Drapé dans un peignoir en  satin rouge orné de brocart doré, cette figurine textile de collection est inspirée du Conte Dracula. Ce  GLOK vampire à la chevelure blanche coiffée de manière si étrange, tient entre ses mains poilues aux griffes en pâte polymère le précieux cadre en bois (en fimo) du portrait de sa tendre aimée. Son regard, deux boutons de bois peints en bleu glacier, cerné de rouge, transperce l’âme comme deux crocs plantés dans la chair. Son teint livide marqué des rides peintes à la main et la ligne de sa bouche cousu au fil noir rend hommage à la subime interprétation de Gary Oldman dans le film de Coppola.

Vampire Célèbre – Satin rouge – Portrait