- Rupture de stock
Quand Lolith a poussé pour la première fois la porte de cette petite boutique du quartier d’Harajuku, ses petites cornes commençaient à peine à pousser. Et pourtant elle se souvient de ce moment comme de son premier coup de foudre.
Sur une table, derrière un service à thé en porcelaine, se trouvait une pile de magazines. Sur le papier glacé elle voyait des gens dont les vêtements semblaient venir d’une réalité parallèle où les deux derniers siècles n’étaient plus qu’un seul et même instant, où la mode occidentale avait fusionné avec celle de l’extrême orient.
Elle regarda autour d’elle. Du sol au plafond des robes cloches, jupes, corsets, des accessoires aussi, serre-têtes, couronnes, chapeaux, ombrelles. Tous étaient ornés de dentelles, de plis bouffants et de petits noeuds. Tout avait la couleur du deuil, mais tout était si joyeux.
Aujourd'hui les cornes de Lolith ont bien poussées mais où qu’elle soit, elle est toujours en même temps cette petite fille aux cornes rondes ébahie dans cette petite boutique d’Harajuku.
Pas de commande sur mesure. Mais… elle pourrait être ressuscitée si assez de GLOKfans la réclament sur les réseaux !
Fiche technique
👑 Petite Lolita Goth deviendra grande !.
Cette poupée de collection est inspirée des fashion victimes du quartier d’Harajuku, en plein sabbat gothique. Sa peau blanche comme un fantôme, sa chevelure épaisse noire d’où s’échappent deux cornes de bouc blanches patinées : cette gamine a vraiment un style d’enfer. Elle est pourtant mignonne avec sa petite frange bien droite, ses jupons de dentelles blanches froissées, et ses noeuds dans les cheveux si caractéristique des mangas japonais. Mais ses yeux cernés de poudre noir et son pendentif métalique représentant une croix dans un coeur en disent long sur son style : une vraie petite goth, que les âmes qui boivent du thé dans des crânes en porcelaine devrait apprécier !
Lolita Goth – Cornes – Japon