Edward jardine

"- Pourquoi il neige grand-mère ?
- Ça c'est une longue histoire mon coeur... Pour commencer il faudrait que je te parle de ciseaux... Il y a toutes sortes de ciseaux. Il y a même eu un homme qui avait des ciseaux à la place des mains.
- Des ciseaux et des mains ?
- Non : des mains-ciseaux. Tu connais le château, au sommet de la montagne ? ... Il y a des années maintenant, un inventeur habitait dans ce château. Il a dû inventer des tas de choses, j'imagine ! Il a en tout cas créé un homme, qui ressemblait à tous les hommes : il lui a donné un coeur, un cerveau, tout quoi ! Enfin presque tout. Seulement, cet inventeur était très très âgé, si bien qu'il mourut avant d'avoir fini l'homme qu'il avait inventé, le laissant ainsi livré à lui-même, pas fini et abandonné à sa solitude.
- Il n'avait pas de nom ?
- Si, bien sûr qu'il avait un nom ! Il s'appelait Edward..."

 buisson en forme de GLOKdoll vendu avec 

  • Rupture de stock
Quand Edward jardine
search
chevron_left
chevron_right
  • Quand Edward jardine
  • Quand Edward jardine
  • Quand Edward jardine
  • Quand Edward jardine
  • Quand Edward jardine
Quantité

Don't F**k with Dolls Cette GLOKdoll n'est plus en vente.

Pas de commande sur mesure. Mais… elle pourrait être ressuscitée si assez de GLOKfans la réclament sur les réseaux !

GLOKdoll Small

Fiche technique

Type de GLOKdoll
Small 11cm minimum
En plus
Sa carte à collectionner
Bon à Savoir
Chaque création est unique et peut différer de la photo
Info Importante
Ceci n'est PAS UN JOUET mais une création de collection et de décoration NON DESTINÉE AUX ENFANTS (risque d'étouffement pour les enfants de moins de 3 ans, déconseillée aux enfant de moins de 14 ans)

 Edward jardine
✂️ Il n’a jamais su faire une simple poignée de main.
Dans un coin oublié du GLOKland, au sommet d’une colline, vit la GLOKdoll Edward, l’homme aux mains-cisailles, modélisées et imprimées en 3D. Revêtu d’un costume emprunté trop grand, il sculpte les haies, taille les buissons et modèle les âmes comme des œuvres végétales. Sous ses lames recouvertes de mousse, les formes prennent vie, comme ce petit buisson fourni avec lui, à la forme d’une GLOKdoll plantée dans un petit pot en terre cuite.  Mais si tu croises la neige en plein été, souviens-toi : quelque part, Edward jardine encore.

Topiaire – Edward aux mains d’argent – Conte gothique