Lenoréa, la Gothique Romantique

Lenoréa hante les heures mortes, le cœur lacéré de visions offertes par des esprits éplorés. Chaque nuit, elle transcrit dans son “Recueil des Visions” les murmures d’amants disparus, et brode sur des mouchoirs maculés l’œil de l’au-delà, celui qui voit mais ne dort pas. Sous son voile noir, elle pleure sans relâche des larmes de sang : ce n’est pas la douleur qui les fait couler, mais l’amour tragique des âmes perdues qu’elle tente d’apaiser en contant  nuit après nuit les poèmes les plus sombres. On dit qu’à force de pleurer pour les autres, elle a oublié son propre nom… la brume de l'éther la maintient pour l'éternité dans la vision du trépas.

Lenoréa - la Romantique Victorienne GLOK
search
chevron_left
chevron_right
  • Lenoréa - la Romantique Victorienne GLOK
  • Lenoréa - la Romantique Victorienne GLOK
  • Lenoréa - la Romantique Victorienne GLOK
  • Lenoréa - la Romantique Victorienne GLOK
40,00 €
TTC
Quantité

GLOKdoll Small

Fiche technique

Type de GLOKdoll
Small 11cm minimum
En plus
Sa carte à collectionner
Bon à Savoir
Chaque création est unique et peut différer de la photo
Info Importante
Ceci n'est PAS UN JOUET mais une création de collection et de décoration NON DESTINÉE AUX ENFANTS (risque d'étouffement pour les enfants de moins de 3 ans, déconseillée aux enfant de moins de 14 ans)

Lenoréa
🕯️ Elle ne dort jamais, mais se souvient de tous vos morts.
Sous son voile noir de mousseline, Lenoréa traîne ses larmes rouges, son journal enchaîné et son mouchoir brodé d’un oeil sanglants. Tout en elle évoque les amours défunts et la poésie gothique. Cette poupée de collection porte un corset miniature brodé de fil noir, ses jupons de dentelle sont déchirés, comme tant de lambeaux de relique de deuil. Elle n’écrit pas pour être lue. Elle écrit pour ne pas disparaître.

Romantisme noir – Broderie – Spectre littéraire